begin process at 2012 05 28 10:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

vendredi 9 janvier 2009 à 16:38:35 | Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

clementhindie

Bonjour à tout le monde,

J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.
Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche des sous menu mais une partie des oculter pour un div que ce trouve juste en dessous de mon menu.

Si quelqu'un a une explication sur ce problème, je le remercie d'avance.

Cordialement.
vendredi 9 janvier 2009 à 21:28:19 | Re : Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

ggtry

Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment sûr de comprendre ce que tu veux dire ("mais une partie des oculter pour un div" ???) : tu veux dire qu'une div située sous ton menu le cache partiellement quand la partie dynamique est affichée ?
Peut-être est-ce du fait que ta div a un z-index défini avec une position : fixed, ou quelque chose comme cela. Dans ce cas, tu peux essayer de définir une class css avec un z-index supérieur à celui de ta div, en l'attribuant à DynamicMenuStyle.

GGtry

Cette discussion est classée dans : problème, menu, asp, html, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera Problème largeur onglet dans un menu ASP [ par Gmil213 ] Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à troi Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE! [ par lataupe78 ] Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les pages lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as problème insertion html [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger ce diaporama flash sur le net : http://www.webcssdesign.com/flash/un-autre-diaporama-flash-gratuit/ Mais [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales