begin process at 2012 05 28 10:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème visualisation image avec IIS 7.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème visualisation image avec IIS 7.5

lundi 22 novembre 2010 à 09:16:31 | Problème visualisation image avec IIS 7.5

baatoutmehdi

Salut tout le monde,

Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et IIS 7.5.

Un problème est survenu après la migration c'est que les images sur les pages web de l'application n'apparaissent plus et même l'image de chargement ajax et à la place il en apparait seulement un X.

Il est à noter que j'ai installé IIS 7.5 avec toutes ses options.

Quelqu'un aurait il une explication et merci.
lundi 22 novembre 2010 à 13:41:40 | Re : Problème visualisation image avec IIS 7.5

Fox91fox

J'ai le même problème que toi depuis 1 mois...
Je penche actuellement sur le web.config

Cette discussion est classée dans : problème, iis, application, image, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Problème de visualisation avec Webmatrix [ par Snow27 ] Bonjour!J'ai un soucis avec Webmatrix.J'ai XP home, SP 2. J'ai utilisé webmatrix il y a 1 mois, tout fonctionnait, visualisation également (F5). Là su Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u chargement des états [ par choukri175 ] Bonjour, J'ai déployé une application web dans un serveur. Tout marche bien sauf la majorité des états ne se chargent pas sachant que ce problème ne Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Problème avec GetObject [ par laurent1024 ] Bonjour.J'ai deux serveur IIS (serv1, et serv2).sur un des serveurs (serv1) je fais un IIsObjectPath = "IIS://serv2/w3svc"Set IIsObj = GetObject(IIsOb Liste deroulante [ par John7 ] Bonjour à tous              Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formulair Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales