begin process at 2012 02 14 05:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de visualisation avec Webmatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de visualisation avec Webmatrix

lundi 28 avril 2008 à 19:27:35 | Problème de visualisation avec Webmatrix

Snow27

Bonjour!

J'ai un soucis avec Webmatrix.
J'ai XP home, SP 2. J'ai utilisé webmatrix il y a 1 mois, tout fonctionnait, visualisation également (F5). Là suite à des problèmes d'ordi, je n'ai plus réutilisé. Je l'ai repris hier, et maintenant la visu ne fonctionne plus. Quand je lance l'application, il marque pour un fichier sur le bureau par exemple: "the specified application directory; C:\Documents and Settings\Admin\Burea does not exit." Automatiquement chaque fois il ne met par la dernière lettre du répertoire.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : problème, application, visualisation, webmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème visualisation image avec IIS 7.5 [ par baatoutmehdi ] Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et I problème de mapping dans une application J2EE [ par inptiste87 ] Salut tout le monde. je veux gérer ma base de données Oracle (toute prête) via une application J2EE. lors de la création des beans entités modélisant Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St Paramètres d'application disparus [ par Mayzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des paramètres d'application. Ils disparaissent au moins une fois par jour.Tous mes paramètres perdent leurs valeu Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t CrystalReport vb 2008 [ par intimez ] Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le data Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales