Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème visual studio.... [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (thieu57)

vendredi 18 juillet 2003 à 22:40:29 | problème visual studio....

thieu57

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai visual studio.net 2003 et soit directement après l'installation soit au bout de qq fois il m'est impossible ni d'ouvrir un projet Appication Web ni d'en créer un nouveau..
Une popup me marque:

Le serveur web à rapporter l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet web situé à l'adresse suivante :
'http://localhost/webapplication1'.'HTTP/1.1 500 Internal Server Error'

Voila, je suis donc completement bloqué je ne sais pas d'ou peu provenir l'erreur...

Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : problème, web, visual, projet, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Visual studio 2003 m'affiche une erreur [ par newastre ] Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation de plai Atlas et Visual Studio 2005 [ par lilisweety ] Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire...Donc, j'ai a Visual studio express [ par osoudee ] Bonjour,est-ce que visual web developper express est compatible .net 1.1 ?Car SharpDevelopp est un bon outil mais il n'est pas possible de faire un we Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] visual studio 2008 web express + ajax [ par garnier54 ] bonjour,je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les vois Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v http 500 [ par jimmy69 ] Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ser aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.