Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de virgule avant un FROM [ Archives ASP & ASP.NET / Trucs et astuces ] (gregou9)

mercredi 22 mars 2006 à 11:23:47 | probleme de virgule avant un FROM

gregou9

voila ma question est un peu compliké a expliké.
on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet en fonction de ce qui é cocher é saisie de générer une requete sql. mon pb étant que g un pb de virgule avt le FROM je ne sais pas cmt faire pr ke le dernier champ avt le from né pa de virgule qui sépare les champs ds le select
ex: select distinct nom,prenom, from inscrits where ....

mercredi 22 mars 2006 à 14:12:27 | Re : probleme de virgule avant un FROM

elpens

Je te propose de rechercher l'occurence "from" dans ta string SQL à l'aide de la fonction
dim f_Pos As integer = InStr(Str1, "from") --> Ceci te retournera la position du "f"
A partir de là, tu modifies ta String SQL en enlevant l'élément à la position f_Pos -2 (donc ta virgule)

Si ca peu t'aider...

ElpenS

vendredi 24 mars 2006 à 10:27:09 | Re : probleme de virgule avant un FROM

gregou9

n'y aurait til pa une methode plus simple sous forme de boucle par exemple? si oui merci de m'indiquer comment gérer cela.
Merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : pb, probleme, champs, from, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb général de methode! a l'aide ! [ par ronando ] je sui completement bloké.(et degouté!)Je vous explique :en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris ds un Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access [ par LCVD ] Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo accessla ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : ")%> et en r probleme sur un formulaire [ par Cameleon69 ] BonjourVoila mon probleme:j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.Je veux actualiser une combo probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour,j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à  éssoudre.j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire [ par sunruyz21 ] je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.