Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme viewstate [ Divers / Autre ] (First456)

mardi 21 août 2007 à 10:30:53 | Probleme viewstate

First456

bonjour à tous,

J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.

Le premier affichage etant correct, tous les autres étant décalé.

dans le page load

Me.EnableViewState = False
En comparant comme il m'a été suggéré les fichiers générés je me suis apercu qu'a partir du deuxieme affichage le viewstate réaparé.

Deuxieme point :
dans le fichier source généré, j'ai une bonne quantité de ligne crypté lié à : EVENTVALIDATION, à quoi cela correspond réellement ?

merci de votre aide

mercredi 22 août 2007 à 20:23:09 | Re : Probleme viewstate

jack

Administrateur CodeS-SourceS

Félicitations !!
Tu viens de poster la millionnième question sur Codes-Sources !!!

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

jeudi 23 août 2007 à 20:06:48 | Re : Probleme viewstate

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
felicitation ^^
jepeux pas t'aider je dev pas dans ce langage ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : page, probleme, affichage, lié, viewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage du mois en cours sur la page [ par mimi ] je voudrais afficher sur ma page le mois en cours,je travaille en vbscript,j'essaye la fonction Month(Date) mais elle me renvoie toujours un chiffre, Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f affichage [ par hamrouni ] comment je peut retourner à la page precidente et j'affiche un message dans la même page (comme l'instruction history.go(-1) en javascript)et merçi d' Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.