begin process at 2012 05 28 10:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

probleme a vec un if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme a vec un if

mercredi 6 octobre 2004 à 12:50:08 | probleme a vec un if

ciesco

Bonjour,

Voila j'ai un probleme qu eje n'arrive decidement pas a comprendre avec le if si quelque'un peut m'aider...

Je veux faire ca:

dim var1
dim var2
dim a

var1 = 8
var2= 3
a = 4

for i.... (j'incremente)
if (i<var1) and (a>var2) then
end if

Ca ca ne marche pas par contre:
ca:

a = 4

for i.... (j'incremente)
if (i<8) and (a>3) then
end if

Ca marche... quelqu'un a t'il une solution car j'aimerais faire comme ca....
mercredi 6 octobre 2004 à 15:28:05 | Re : probleme a vec un if

psycomel

Membre Club
au passage : essaie de définir le type de tes variables.

Cette discussion est classée dans : probleme, for, var1, var2, vec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur de la valeur d'une variable [ par Kikiche ] En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variableil faut $$ex: si $var2 = "valeur"et $var1 = "var2"alors $$var1 est égale à "valeur"Comment probleme clé volatile [ par Jean Luc ] Bonjourj'ai un probleme avec une base de donnée , de temps en temps il y a une erreur mais aps toujours, est ce un probleme d'acces simultané ? ou de Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés probleme avec un if [ par Mat ] je ne comprend d'ou vient mon erreur:Erreur de compilation Microsoft JScript (0x800A03EC)';' attendu/login.asp, line 12, column 3If mdp = rset("mdp") !! PROBLEME SUR LE SITE !! [ par PROBLEME ] Il y a un problème : à chaque fois que l'on télécharge un fichier source, la page d'aspfr se ferme automatiquement (çà ne le fait pas sur vbfrance). Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales