Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de variable [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (ilaila)

jeudi 7 août 2003 à 11:22:02 | problème de variable

ilaila

Bonjour,

je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev).
Sur la page index du site il y a un accès privé avec une demande de login et password (stockés dans une bd acces),
une fois loggé les membres ont accès à un espace membres dans lequel il leur est possible de modifier leur profil. En
cliquant sur "modifier profil" il devrait logiquement tomber sur leur fiche profil reprise dans une table memnbre contenant
les champs (id, f_name, l_name, mail, login, password) Le problème est qu' il ne tombe pas sur leur propre fiche mais
sur le premier enregistrment de la table (donc ma fiche) dont l'id est 1.
Je suppose qu'entre la page index ou je dois me logger et la page espace membre ou se trouve le lien "modifier votre profil"
je dois passerune variable (mais laquelle et comment) ensuite cette variable doit être transmise à la page modif_profil ????
Je ne sais pas comment procéder je débute dans la création de site. J'ai déjà tout essayer je suis désespérée

Mille merci à celui ou celle qui pourra m'aider

chloe

jeudi 7 août 2003 à 11:54:55 | Re : problème de variable

bubblepwal

Lu,

A priori il faut que tu récupères l'ID de la personne.

exemple dans ta requete : ... where id = (select id from table where name like Nom)

ensuite pour passer des variables entre différentes pages plusieurs choix ...
méthode GET les variables sont visibles par tous dans l'url
=> grâce à un lien wwW.pwet.com?var=prout
=> grâce à un champs hidden et un formulaire ...

mais tu peux chercher sur le net il doit y avoir plein d'exemples (y'en à plein sur aspfr.com ...)

@+

bubblepwal.XMLDOM only

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour,
>
> je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev).
> Sur la page index du site il y a un accès privé avec une demande de login et password (stockés dans une bd acces),
> une fois loggé les membres ont accès à un espace membres dans lequel il leur est possible de modifier leur profil. En
> cliquant sur "modifier profil" il devrait logiquement tomber sur leur fiche profil reprise dans une table memnbre contenant
> les champs (id, f_name, l_name, mail, login, password) Le problème est qu' il ne tombe pas sur leur propre fiche mais
> sur le premier enregistrment de la table (donc ma fiche) dont l'id est 1.
> Je suppose qu'entre la page index ou je dois me logger et la page espace membre ou se trouve le lien "modifier votre profil"
> je dois passerune variable (mais laquelle et comment) ensuite cette variable doit être transmise à la page modif_profil ????
> Je ne sais pas comment procéder je débute dans la création de site. J'ai déjà tout essayer je suis désespérée
>
>
> Mille merci à celui ou celle qui pourra m'aider
>
> chloe
>
>
>

Cette discussion est classé dans : problème, page, site, variable, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je Problème d'héritage de page WEB dans VS2005 [ par dhalte ] Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les forums visités, j'en viens à poser moi-même ma question. J'espère que vous pourrez m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.