begin process at 2012 02 11 01:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variable

mardi 20 février 2007 à 19:48:30 | Problème de variable

Nucleus

Hello tout le monde,

j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.

Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  qui contient la valeur 3 par exemple ?

SQL = "SELECT * FROM table WHERE niveau = Session("Niveau") "

car ça ne fonctionne pas :/

Cordialement
Nucleus
mardi 20 février 2007 à 21:39:56 | Re : Problème de variable

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SQL = "Select * From table Where niveau = '" + session("niveau") +"';"

Mais je te conseil quand meme de regarder les procédures stockés :-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 20 février 2007 à 21:51:01 | Re : Problème de variable

Nucleus

Ahah super merci infiniment décidément tu as toute les réponse à mes problèmes ;)

Nucleus

Cette discussion est classée dans : problème, variable, valeur, session, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Variable Session qui disparait!!! [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour rien.. DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales