begin process at 2012 05 28 10:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Problème variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème variables

lundi 3 mai 2004 à 15:37:55 | Problème variables

klem14

Salut à tous:

J'ai un problème au niveau des variables de javascript.
Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.

<script language="javascript">
// une simple réservation de variable
var remun="5";

function change() {
ind=document.formulaire.abon.selectedIndex;
valeur=document.formulaire.abon.options[ind].value;
remun=valeur;
alert(remun);
}
</script>

Le problème c'est qu' en sortant de la fonction la variable "remun" n'a pas changer.

de l'aide SVP
lundi 3 mai 2004 à 18:35:21 | Re : Problème variables

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pose ta question sur www.javscriptfr.com" tu auras certainement plus de réponses

@+

Cyril
lundi 3 mai 2004 à 19:08:01 | Re : Problème variables

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
EDIT
http://www.javascriptfr.com/
m'etait trompé d'url

Cyril

Cette discussion est classée dans : problème, variables, variable, ind, remun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai chargement de variables [ par maleo83 ] bonjour, j'aimerais charger dans une page asp une variable contenant valeur contenant des guillemets(").est-ce possible?Faut-il inserer un caractère s problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Variables [ par Amateur_asp ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!!Exemple:J'ai deux variabl Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales