begin process at 2012 02 12 06:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme variables de session

jeudi 1 décembre 2005 à 16:59:46 | Probleme variables de session

yoyo2

Bonjour,

Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu.
J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 2003 avec IIS6.
Pour gérer mon panier, j'utilise une variable de session basket_id qui me permet de retrouver le panier dans la base de données, de la façon suivante :
session("basket_id")=ma_valeur et inversement.

Seulement, le bug, c'est que tous les clients accèdent à la même variable de session.
Si quelqu'un ajoute un élément dans le panier, n'importe qui d'autre voit un nouvel élément dans le panier....
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance,

Yoyo

jeudi 1 décembre 2005 à 17:16:49 | Re : Probleme variables de session

yoyo2

En fait j'ai trouvé, je marque la solution pour les autres au cas où :

IIS6 et IIS5 ne gère pas les processus et la mémoire de la même façon, comme mon appli était développée pour IIS5, ça ne marchait pas : il faut mettre IIS6 en mode d'isolation IIS5. Il faut faire un clic droit sur les sites web IIS, propriétés, et cocher la case "Executer les services web en mode d'isolation IIS5".

Yoyo

vendredi 16 décembre 2005 à 09:46:45 | Re : Probleme variables de session

yoyo2

Tout compte fait, ca ne resout pas le probleme, je suis un peu desespérerée....

Cette discussion est classée dans : variables, probleme, bug, session, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables de session et Pop-Up [ par notoriousFab ] BonjourEn fait, voila mon probleme :- J'ai un site ou j'utilise des variables de session.- J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de session. Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma Panier avec variables de session [ par ibrahim26 ] Bonjour,J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#.J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ceci :tabP variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate Problème avec Global.asa [ par Darktruff ] Bonjour à tous,Je travail depuis quelques jours sur un site d'e-commerce. Je fonctionne ainsi, quand un visiteur ajoute un article à son panier, les i ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales