Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de variable avec des espaces [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (poupou924)

jeudi 28 août 2003 à 10:29:52 | probleme de variable avec des espaces

poupou924

bonjour a tous,

j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle region
dans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"
ensuite, je fait :
Response.Write ("<a href=rev.asp?reg=" & region & "&page=2 class=societe>Suivant >></a>")

j'ai meme tenté :

Response.Write ("<a href=rev.asp?reg=" & chr(34) & region & chr(34) & "&page=2 class=societe>Suivant >></a>")

et mon lien donne :
rev.asp?reg=Nord sans rien derrière.
pour le deuxieme cas, c presque pareil :
rev.asp?reg="Nord

merci d'avance !!

jeudi 28 août 2003 à 10:42:50 | Re : probleme de variable avec des espaces

poupou924

c'est bon, j'ai trouvé seul.. apres pas mal de prise de tete.
les guillement se mettent apres le HREF=et en fin de HREF et non pas autour de ma variable region.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour a tous,
>
> j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle region
> dans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"
> ensuite, je fait :
> Response.Write ("<a href=rev.asp?reg=" & region & "&page=2 class=societe>Suivant >></a>")
>
> j'ai meme tenté :
>
> Response.Write ("<a href=rev.asp?reg=" & chr(34) & region & chr(34) & "&page=2 class=societe>Suivant >></a>")
>
> et mon lien donne :
> rev.asp?reg=Nord sans rien derrière.
> pour le deuxieme cas, c presque pareil :
> rev.asp?reg="Nord
>
> merci d'avance !!
>

Cette discussion est classé dans : variable, probleme, espaces, response, nord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es probleme : ajout 2 variable [ par babino ] salut tt mondevous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp'?mot2=">les deux varia Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b Recupération d'une variable javascript en ASP [ par isu_san ] Bonjour à tous, alors voila mon probleme : j'ai une variable en javascript que je dois utiliser en asp pour une base de donnée. mon probleme est que j Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.