begin process at 2012 05 28 10:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Probleme de validation textbox par entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de validation textbox par entrée

lundi 5 octobre 2009 à 13:25:54 | Probleme de validation textbox par entrée

nerone21

Bonjour à vous...

Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0

Voilà mon problème :
j'ai une page avec un tableau de 3 lignes:
- 1ère : un imagebutton envoyant vers une page
- 2ème : une textbox et un imagebutton qui valide le contenu de la textbox
- 3ème vide...

lorsque j'inscris quelque chose dans la textbox et que je valide, c'est comme si j'avais appuyer sur le lien de la 1ère ligne et pas sur le bouton suivant la textbox...

comment puis-je faire???

merci à vous.

Cette discussion est classée dans : textbox, page, probleme, entrée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract HELP : validation + parametre ... [ par yearling ] Comment puis-je faire pour valider les champs de mon formulaire et passer certains champs de mon formulaire a une autre page web.Ex :Ma 1ere page dema probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales