begin process at 2012 05 28 04:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

probleme d'utilisation d'activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'utilisation d'activeX

vendredi 23 octobre 2009 à 15:54:03 | probleme d'utilisation d'activeX

bina13

Bonjour,

j'ai un activeX qui est installé sur ma machine. je souhaite le lancer à partir d'une application silverlight, et je passe par un bout de code js.

sur ma page silverlight : j'ai un bouton, et lorsque je clik dessus, j'invoque une methode js qui se trouve dans la page de test.

try
{
HtmlPage.Window.Invoke("LoadWin");

}
catch (Exception ex)
{
throw ex;
}

et dans la page de test, j'ai creer un objet activex de cette façon :
function LoadWin() {
var active = new ActiveXObject("ActiveXWinscribe.MyWorkListWinscribe");
active.CreateAuthorObjects();

}

quand je lance mon application et que je click sur le bouton,j'ai une erreur du type system.invalidOperationSystem.

quelqu'un peut il m'aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, activex, probleme, utilisation, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la Création et utilisation d'ActiveX personnels [ par zaky ] J'en ai marre, impossible de trouver un document claire et précis sur la création d'ActiveX sous VB6 !!!Je suis à la recherche d'une documentation cla Probleme d'activeX MSCHART [ par acartie2 ] Bonjour ,J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6)Mon graph s' probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Prob avec include [ par yami_no_ookami ] salut a tousje vous eplique mon probleme :j'ai une page index.asp qui contient un tableau de 3 cellules chacune recuperant une page par la fonction in activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales