Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme URLencode [ Divers / Autre ] (tomlegeneral)

mercredi 7 juin 2006 à 15:17:31 | Probleme URLencode

tomlegeneral

Bonjour ,

J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.

Je m'explique:

Une animation flash qui n'est pas hébergée avec mon site appel mon site via une url du genre :

envoi_mail.asp?message=aéa???a? (il peut y avoir des caractère de tous les pays, en l'occurence chinois)

Je veux donc comme vous l'ayrez compris récupérer ce message pour le mettre dans l'email qui sera envoyé seulement aucun moyen pour récupérer cette variable...

J'ai essayé plusieurs choses :

Request.ServerVariables(

"QUERY_STRING")résultat à l'affichage--> message=aéa???a?

Server.HTMLEncode(Request("message"))

résultat à l'affichage--> aéa???a?

message=Server.URLEncode(Request("message"))

aa%3F%3F%3Fa%3F

J'ai essayé aussi tout type d'encodage mais rien n'y fait je ne récupère jamais ce que je veux...

J'ai cherché pendant un long moment sur le net mais tout ce que j'ai trouvé ne m'a pas aidé plus que cela...

Si quelqu'un veut bien prendre 5 minutes de son temps pour tester et m'expliquer ou est mon erreur , je le remercie infiniment

Bonne journée

Cette discussion est classé dans : message, site, probleme, request, urlencode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui menu [ par zaytoun ] bonjour;je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu).alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à l'utili Messagerie interne site intranet [ par Nazar76 ] Bonjour a tous,Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de donn spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s Probleme d'hebergement [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans l'hebergement de mon site j'ai realise un site avec asp.net quand j heberge mes pages aspx dans un dossier Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig Probleme de chargement du webservice localement [ par sonia5 ] Bonsoir tout le monde je veux travailler avec webService mais qd je veux l'exécuter voici le message qu'il m'affiche : cofiguring web site 'http://loc jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire [ par sunruyz21 ] je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.