Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme URGENT [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (jamal)

vendredi 3 août 2001 à 04:25:49 | Probleme URGENT

jamal

je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.com
et plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", j'ai crée un compte sur ce site, mon login est jamal et mon mot de passe est jamal, vous pouvez essayer si vous voulez., ma question est : comment faire?
faut-il plusieurs tables (je travail avec access), utiliser les sessions, je ne sais pas dutout comment m'y prendre, pouvez-vous me renseigner sur leur codes. je suis en stage dans une boite pour l'été et on me demande de faire la même chose (accés sécurisé avec possibilité d'ajouter, modifier, supprimer des enregistrements dans une base le tout sans toucher aux informations d'un autre membre)
MERCI à ceux qui me donneront une piste ou plus.

vendredi 17 août 2001 à 11:03:09 | Re : Probleme URGENT

fred

pour cela tu créer une table infos-utilisateurs par ex qui contient

nom
prenom
....
et aussi
login
motdepasse

sur ta page d'accueil tu demande le login et le mot de passe

tu vérifie s'ils existent dans la base.

si oui c'est bon
sinon c'est un nouvel utilisateur, dans ce cas tu le redirige vers une autre page ou il pourra s'inscrire et enregistrer son login et son pass

Cette discussion est classé dans : site, urgent, probleme, gestion, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser Probleme global.asa: rien ne se passe.... [ par baiji ] bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err Probleme de majuscule [ par Primch ] Il me faudrait un ptit peu d'aide.j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur. Dans mon cas, les ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.