begin process at 2012 05 28 04:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème urgent session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème urgent session

mercredi 7 juillet 2004 à 14:32:47 | problème urgent session

loubna2517

Salut
Je suis débutante en ASP et j'ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions
J'ai une page HTM contenant le Login et le mot de passe pour accéder à des différentes sessions par exemple si je fait login « responsable de communication » et son mot de passe je consulta se session qui comporte des pages concernant les demandes de logiciels
Mais pour une autre session par exemple login « responsable de fourniture » je consulte les demandes de fournitures envoyées
Le problème se pose si on ouvre la session du responsable de communication puis l'autre session du responsable de fourniture dans le même poste et si je retourne par le bouton « précèdent » je rentre dans le session du responsable de communication sans authentification
Ils n'ont dit qu'il faut travailler avec les cookies ms je sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider
mercredi 14 juillet 2004 à 19:12:36 | Re : problème urgent session

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici pour les Sessions :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

et pour les cookies :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cookies.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, login, session, communication, responsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message