begin process at 2012 05 28 04:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème urgent session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème urgent session

mercredi 7 juillet 2004 à 14:32:47 | problème urgent session

loubna2517

Salut
Je suis débutante en ASP et j'ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions
J'ai une page HTM contenant le Login et le mot de passe pour accéder à des différentes sessions par exemple si je fait login « responsable de communication » et son mot de passe je consulta se session qui comporte des pages concernant les demandes de logiciels
Mais pour une autre session par exemple login « responsable de fourniture » je consulte les demandes de fournitures envoyées
Le problème se pose si on ouvre la session du responsable de communication puis l'autre session du responsable de fourniture dans le même poste et si je retourne par le bouton « précèdent » je rentre dans le session du responsable de communication sans authentification
Ils n'ont dit qu'il faut travailler avec les cookies ms je sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider
mercredi 14 juillet 2004 à 19:12:36 | Re : problème urgent session

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici pour les Sessions :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

et pour les cookies :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cookies.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, login, session, communication, responsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é login session windows [ par dhjinn ] Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Sécurite d'une page [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai avoir votre point de vu en ce qui attrait a une sécurité pour chaque page. Lorsqu'il ya login et que l'usager est trouvé et accepté [ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss Session ASP [ par Ealendil ] Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulai Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales