Accueil > Forum > > > > problème upload
problème upload
mercredi 4 juin 2008 à 12:11:02 |
problème upload

flolag
|
Salut, J'ai fait une applet JAVA qui modifie un fichier image. J'envoi ensuite ce fichier en HTTP POST pour le récupèrer en ASP. J'ai réussi en php cela écrit bien l'image sur le serveur et l'image est ok. Mais en ASP je n'ai aucun message d'erreur l'image s'ecrit aussi bien sur le serveur mais impossible de l'ouvrir ! Voici le code que j'ai utilisé '--------------------------------------------------------------------------------------- Response.Buffer=true 'initialisation des variables -------------------------------------------------------------------------- Dim Contenu, TailleContenu, ContenuAscii, X, Y, Z, Position Contenu = Request.BinaryRead(Request.TotalBytes) 'lecture binaire de la photo
TailleContenu = Request.TotalBytes ' taille du fichier en binaire If TailleContenu <> 0 Then ToutOk = 0 posdebtitre=0 posdebinfo=0 posfintitre=0 posfininfo=0 PosDebutFic=0 PosFinFic=0 PosDebutCont=0 PosFinCont=0 PosDebutFic2=0 PosFinFic2=0 X = 0 Y = 1 Position = 1 'recherche du nom du fichier -------------------------------------------------------------------- LimitASCII = "filename=" & chr(34) LimitBin="" for Z = 1 to Len(LimitASCII) LimitBin = LimitBin & chrB(ASC(Mid(LimitASCII, Z, 1))) next PosDebutFic = InstrB(1, Contenu, LimitBin) if PosDebutFic <> 0 then PosDebutFic = PosDebutFic + LenB(LimitBin) end if 'recherche du contenu du fichier, travail en binaire -------------------------------------- LimitASCII = "Content-Type:" LimitBin="" For Z = 1 to Len(LimitASCII) LimitBin = LimitBin & chrB(ASC(Mid(LimitASCII, Z, 1))) next PosDebutCont = InstrB(1, Contenu, LimitBin) if PosDebutCont <> 0 then PosFinFic = PosDebutCont - 3 PosDebutCont = PosDebutCont + LenB(LimitBin) end if NomFichier = MidB(Contenu, PosDebutFic , (PosFinFic - PosDebutFic)) ContenuAscii = "" for Z = 1 to LenB(NomFichier) ContenuAscii = ContenuAscii & chr(ASCB(MidB(NomFichier, Z, 1))) next NomFichier = ContenuAscii PosFinCont = InstrB(PosDebutCont, Contenu, chrB(13)) if PosFinCont <> 0 then PosDebutFic2 = PosFinCont + 4 end if LimitASCII = "----" LimitBin="" for Z = 1 to Len(LimitASCII) LimitBin = LimitBin & chrB(ASC(Mid(LimitASCII, Z, 1))) next PosFinFic2 = InstrB(PosDebutFic2, Contenu, LimitBin) if PosFinFic2 <> 0 then ToutOk = 1 end if 'détermination de l'extension A = Instrrev(NomFichier, ".") extension = lcase(mid(NomFichier, A +1)) if extension <> "jpg" AND extension <> "jpeg" AND extension <> "gif" then ToutOk = 0 Response.write extension Response.write("<font color='#000000' size='2' face='Arial, Helvetica, sans-serif'>L'extension du fichier doit être de type JPEG (.jpg ou .jpeg) ou GIF.</font>") end if DataFichier = MidB(Contenu, PosDebutFic2 , (PosFinFic2 - PosDebutFic2)) 'renvoi le nb d'octect du contenu du fichier 'si taille photo trop grande If Clng(100000)<LenB(DataFichier) Then Response.write("<font color='#000000' size='2' face='Arial, Helvetica, sans-serif'>La photo est trop volumineuse, redimensionnez la ou choisisez une autre photo.</font>") action="" Else If ToutOk = 1 then 'utilise une session car serveur non pas tjrs la meme arborescence pour ouvrir le dossier upload (cf global.asa) 'NouveauFic = fichier 'recup le path du dossier fichier NouveauFic=Request.ServerVariables("APPL_PHYSICAL_PATH") & "\test\"&NomFichier response.write "nouveaufic : " & nouveaufic Set FileObject = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set Out=FileObject.CreateTextFile(NouveauFic, True) 'ouverture du fichier qui l'écrase meme si existe (true) For I = 1 to LenB(DataFichier) Out.Write chr(AscB(MidB(DataFichier,I,1))) 'ecriture de l'image en binaire ds le fichier Next Out.close 'ferme fichier Set Out=nothing end if End If end ifMerci pour vos solutions ------------------- PortFolio-------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, limitbin, if, limitascii
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload [ par poussmouss ]
Voila, j'utilise un script qui vient d'ici pour uploader des fichiers, et j'aimerai savoir si il est possible de limiter l'upload aux images seulement
Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ]
BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d
Lire un fichier binaire [ par dan ]
je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t
Effacer le Contenu d un Fichier en Java? [ par Delamour ]
Slut!J aimerais savoir comment effacer le contenu d un Fichier en Java? en fait j utilise pr l instant un RandomAccessFile et je sais pas comment ca
Copier le contenu d'un fichier ouvert [ par ramatandiaye ]
RandiBonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP,j'ai déjà ouvert le fichier Set ouvFichier =
Insérer le contenu d'un fichier [ par DeathAngel ]
Bonjour à tous.Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.J'int
perte du contenu d'un champ fileUpload [ par adomarle ]
Bonjour,Pour l'administration d'un site, j'ai créé un formlaire avec un fileupload.A côté de ce fileupload, j'ai mis un Button "visualiser" qui me per
Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input> [ par Seven ]
Bonjour tous le monde, voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :---------------------------
lire fichier xml [ par mohamed222222 ]
Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|