begin process at 2012 05 28 04:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme Uploader Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Uploader Fichier

mardi 3 mai 2005 à 23:03:07 | probleme Uploader Fichier

sergiodonini

Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivant: http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8645 ca marche tres bien sur mon PC mais sur mon portable quand j'upload le fichier le browzor commence a tourner et il n'arrete pas de tourner sans rien qui se passe, comme il ne trouve pas le serveur. J'ai besoin de votre aide SVP pour regler ce probleme. Et je vous remercie beaucoup Nix

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, probleme, uploader, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT de NIX [ par BigDan ] Je suis en train de tester le Upload de Nix,j'ai toujours ce message d'erreurMicrosoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch /infotab/test/c PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Upload du fichier avec Class UplFichier de Nix [ par maida5 ] Bonjour,j'utilise upload de fichier de Nix avec le class UplFichier. Quand je fais upload de deux images en même temps ça marche très bien. Après ça, [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales