begin process at 2012 05 28 04:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probléme d'upload sans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'upload sans formulaire

mercredi 18 août 2004 à 10:16:37 | Probléme d'upload sans formulaire

djcal007

Bonjour tout le monde,
j'ain un petit probléme d'upload
je génre localemnt par javascript un fichier
et j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer par un formulaire
j'ai smartupload
j'espére que vous pourrez m'orienter
merci d'avance

PS : assigner une valeur automatique à un input type="file" est impossible ne cherchait pas dans cette direction lol

the dj boy

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, formulaire, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j upload et download de fichier [ par hudon77 ] Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales