begin process at 2012 05 28 04:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Probleme upload de gros fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme upload de gros fichiers

jeudi 26 juillet 2007 à 12:04:20 | Probleme upload de gros fichiers

naej94

Salut à tous,

Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en local, tout marchait parfaitement. Depuis quelques jours j'ai transferé mon programme sur un serveur de la boite, et voila le probleme:

Lorsque je lance l'upload d'un gros fichier (>~20Meg) le navigateur m'affiche une page 404 ou le message suivant :"Le fichier spécifié est introuvable"...  Je précise que l'upload se fait via un FileUpload, et que le transfert se passe trés bien avec les petits fichiers...

J'ai bien modifier mon fichier web.config :
<httpRuntime executionTimeout="540000" maxRequestLength="1048576"/>

J'ai modifier le fichier metabase.xml sur le serveur (windows serveur 2003 IIS6) :
AspBufferingLimit="1073741824" et AspMaxRequestEntityAllowed="1073741824"

Rien n'y fait! j'ai toujours cette erreure qui commence à me rendre fou ...
voici mon code (mais je ne pense pas que ce soit le probleme) :

try
                {

FileUpload1.PostedFile.SaveAs(d_Path); // le path est correcte, pas de souci
                }

catch
                {
                    err =
true;           
                }

Si quelqu'un à déjà rencontré ce probleme, ce serait cool de m'en faire part
Merci a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, probleme, fichiers, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic probleme d'upload [ par Capitaine Iron ] je voudrais recuperer des infos contenue dans des input de type text d'un formulaire en postant ma page sur elle meme...sachant que je suis en mode up Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales