begin process at 2012 05 28 04:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

PROBLEME UPLOAD FICHIER ???????????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME UPLOAD FICHIER ???????????????????

dimanche 25 avril 2004 à 14:34:02 | PROBLEME UPLOAD FICHIER ???????????????????

kenza_sana

Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichier
Sincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp ou php
Alors que moi je fait un projet en asp.net et j'utilise comme outil de Visula Studio.net donc je voudrait savoire coment faire exactement pour permettre au client de sélectionner un fichier image de l'envoyer au serveur dans un document appelé PHOTOS (j'utilise la le controle pour le html (typ=file....)
Mais au niveau du code comment fair epour lui indiquer le chemin du serveur ..........Merci je vient de m'apercevoire que ce que je fait est la selectionner d'une image et son envoie sur le meme poste dans un dossier different car je n'ia pas utiliser ni la methode POST ni GET
Merci de me répondre ...Aussi si je pourrait faire des controle sur le type de l'image ou la taille maximale
dimanche 25 avril 2004 à 18:36:55 | Re : PROBLEME UPLOAD FICHIER ???????????????????

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que cette source de Fabrice devrait repondre à tes besoins :
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9090

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, image, probleme, exactement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil Obtenir l'attribut hauteur/largeur d'un fichier image [ par aloisio11 ] Bonjour, Lorsque l'on clique droit, sur un fichier image, puis Propriétés, puis Résumé on a Hauteur et Largeur. Comment faire pour récupérer ces v charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo file.Exist [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichieren faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex: if (File.Exist( afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c Reduire photo/image a l'upload [ par wally88 ] Bonjour, Suite a ce poste sans réponse positive ou negative je relance le sujet qui me serait d'un grande aide :http://www.aspfr.com/infomsg_REDUIRE-T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales