begin process at 2010 02 10 17:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008

vendredi 8 mai 2009 à 08:49:55 | Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008

coulis

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Installation de IIS 7 Le problème est le suivant : l'ajax updatepanel ne fonctionne pas. Explication : Site asp.net en framework 3.5 (avec le 2 le problème est le même) J'arrive sur une page ou j'ai un dataliste dans un updatepanel. Ce dataliste inclut aussi des photos. Si je clic sur page suivante toutes mes photos sont remplacé par une croix et les liens ne fonctionne plus. Le dataliste reste figé ? Il n'y a pas d'erreur. Impossible de naviguer. Les boutons retour sous ma page m'envois sur une erreur 404. Je perd le nom de domaine de mon url ? Ce problème est récurrent pour tous les sites utilisant des updatepanel. Tous mes contrôles inclus dans un updatepanel subissent le même bog ? Lorsque je désactive les updatepanel dans le scriptmanager. Tout fonctionne. J'ai même remplacé le scriptmanager et les updatepanel par ceux de telerik mais idem. Le plus bizarre c'est quand local (sur mon pc) avec Windows 7, IIS 7, Visual studio 2008. Je n'ai aucun problème. C'est sur le serveur de production que tout par en vrac. Je soupçonne un problème sous IIS 7. J'ai tout désinstallé et réinstallé mais nada. Quelqu'un connaît-il ce problème ? Merci d'avance

Thierry

Cette discussion est classée dans : problème, iis, windows, server, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un Problème de droit suite à une migration Windows XP -> Windows Server 2003 [ par Kyoto ] Bonjour tout le monde!J'ai fait migré mon site qui tourné sur un Windows XP vers un Windows 2003 Server. J'ai une erreur que je n'avais pas avant, lor problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Différence VS2005 - IIS [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai un problème :Lorsque je débug mon site asp.net 2.0 sous VS 2005 je n'ai aucun problème. Par contre lorsque je le met en ligne et y a Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Problème de rafraichissement des images en localhost (IIS) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai un problème de rafraichissement des images en localhost (IIS).Pourtant quand je rafraichis plusieurs fois la page les images apparaissent Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales