begin process at 2012 05 28 04:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème updatepanel dans userControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème updatepanel dans userControl

lundi 21 avril 2008 à 09:51:00 | Problème updatepanel dans userControl

bizibiz17

Bonjour,

J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".
En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne correctement et sur l'évènement OnClientItemSelected je fais la même chose que sur cette page ([url]http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autocompleteextender.aspx[/url])
avec un champ caché pour récupérer la valeur et sur l'évènement OnValueChanged du champ caché j'apelle une fonction en code behind (VB).
Tout cela encapsulé dans un updatePanel avec UpdateMode="Always".
Le problème est que quand je sélectionne la valeur dans l'autocompleter tout fonctionne correctement sauf que la page se rafraichit après être passée dans le code behind seulement pour cet évènement alors que pour les autres elle ne le fait pas. Sachant que la même chose fonctionne dans une page aspx normale est-ce que le problème viendrait du fait qu'il s'agit d'un userControl ??
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

lundi 21 avril 2008 à 11:49:17 | Re : Problème updatepanel dans userControl

bizibiz17

Réponse acceptée !
Bon j'ai réglé le problème d'une façon plus ou moins propre.. en rajoutant l'id de l'updatePanel en entrée du __doPostBack.

Mais j'ai maintenant un autre problème avec le hiddenField qui prend la valeur du champs sélectionné dans l'autocompeter.
Dans ma page principale au page_load je veux récupérer la valeur de ce champs mais le problème est que le page_load du userControl se fait apres celui de la page du coup le champ n'est pas affecté quand je le teste. J'ai essayé de forcer le page_load du userControl mais sans résultat..
Je ne sais donc pas comment récupérer la valeur qui a été sélectionnée dans l'autocompleter du userControl dans la page qui le contient.

Cette discussion est classée dans : problème, fonctionne, usercontrol, évènement, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR Formulaire non gestion des évènement sous IE [ par Lhiasczkter ] Bonjour à tous,Cela fait quelques semaines que je cherche en vain  une réponse sur le web à mon problème.Présentation de l'application ASP.NET / C# av AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment Updatepanel partialrendering fileupload fonctionne une fois [ par wally88 ] Bonjour,J'ai donc un fileupload dans un updatepanel.Le fileupload est en faite celui de cyril (jesusonline) :<a title="Ce fileupload" href="http://blo Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales