begin process at 2012 05 28 04:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel

vendredi 21 janvier 2011 à 13:44:55 | Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel

stephsk09

Bonjour,
après plusieurs essai je me tourne vers vous.

J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solution.

J'ai 1 UpdatePanel dans lequel je vais charger une GridView.net (userControl)

Cette même gridview possède également un UpdatePanel (permettant le filtre sur une colonne).

Mon soucis est que lorsque j'effectue mon filtre , l'endroit ou se trouve ma gridview est 'reset'. Je perd donc tout mon controle.

voici le code du premier updatePanel recevant le userControl

Code ASP.NET :
<asp:UpdatePanel ID="topLeftUpdatePanel" runat="server" UpdateMode="Conditional">
                    <Triggers>
                        <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="topLeftButton" />
                    </Triggers>
                    <ContentTemplate>
                        <div id="topLeft" runat="server">
                        </div>
                    </ContentTemplate>
                </asp:UpdatePanel>

topLeft button permet donc d'assigner un contrôle en haut a gauche de l'écran (Ecran divisé en 4 Div)

le user control en question:

Code ASP.NET :
<asp:UpdatePanel runat="server" ID="UpdateGridView" UpdateMode="Conditional">
    <Triggers>
        <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="lbFilter" />
    </Triggers>
    <ContentTemplate>
        <asp:GridView ID="gridViewPersons" runat="server" AutoGenerateColumns="True" >
            ...
        </asp:GridView>
    </ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel>

lbFilter est un LinkButton qui effectuera le filtre sur une colonne.

En espérant que vous puissiez m'aider...

Merci d'avance.

Un collègue développeur qui est un peu perdu !

Cette discussion est classée dans : problème, code, gridview, filtre, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Fusionner une cellule dans un gridView [ par JonathanS ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas comm Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales