begin process at 2012 05 28 04:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Probleme UpdateCommand dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme UpdateCommand dans un GridView

vendredi 6 juillet 2007 à 13:36:34 | Probleme UpdateCommand dans un GridView

filip24

Bonjour tous le monde!

Bon je seche un peu sur un soucis.

J'explique :
J'édite un GridView avec les colones : N°(clef_primaires), code Adherent, Abreviation Adherent, Mouvement...

L'édition se passe sans pb, cependant lorsque je fais un Update Command, rien ne se passe!
Mon code :

<

asp:GridViewID="gv_adh"runat="server"AutoGenerateColumns="False"DataKeyNames="num"DataSourceID="AccessDataSource1"Visible="False"AutoGenerateEditButton="true">

<Columns>
<asp:BoundFieldDataField="num"HeaderText="num"InsertVisible="False"ReadOnly="True" SortExpression="num"/>
<asp:BoundFieldDataField="code_adherent"HeaderText="code_adherent"SortExpression="code_adherent"/>
<asp:BoundFieldDataField="abrev_adherent"HeaderText="abrev_adherent"SortExpression="abrev_adherent"/>
<asp:BoundFieldDataField="type_mvt"HeaderText="type_mvt"SortExpression="type_mvt"/>
<asp:CheckBoxFieldDataField="affichcaisse"HeaderText="affichcaisse"SortExpression="affichcaisse"/>
<asp:BoundFieldDataField="num_plancomptable"HeaderText="num_plancomptable"SortExpression="num_plancomptable"/>
<asp:BoundFieldDataField="num_societe"HeaderText="num_societe"SortExpression="num_societe"/>
</Columns>

</asp:GridView>

<asp:AccessDataSourceID="AccessDataSource1"runat="server"DataFile="~/base/base.mdb"
SelectCommand="SELECT [num], [code_adherent], [abrev_adherent], [type_mvt], [affichcaisse], [num_plancomptable], [num_societe] FROM [planAdherent]"
UpdateCommand="UPDATE planAdherent SET code_adherent=@code_adherent Where num=@num">
</asp:AccessDataSource>

Dans cette configuration rien ne se passe, la page se rafraichit mais aucune modification dans ma ligne, quand je fais  :
UpdateCommand="UPDATE planAdherent SET code_adherent=@code_adherent Where num=12">
Il me modifie bien la ligne mais il modifie code_adherent par 12! et non par la nouvelle valeur que j'ai pu lui affecter lors de la saisie

Merci de m'aider je seche un peu!!
samedi 14 juillet 2007 à 15:19:59 | Re : Probleme UpdateCommand dans un GridView

equinoxe83

Membre Club
Essaie celà.
UPDATE planAdherent SET [code_adherent] = @code_adherent Where [num] = @num">

Cette discussion est classée dans : asp, code, num, adherent, headertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Cherche code ASP pour petit e-commerce [ par PierreRoxane ] J'aimerais trouver un code ASP pour créer un petit E-commerce. Choix d'articles à partir d'une base Access , ajout dans panier et expédition de la com Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales