begin process at 2012 05 28 04:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme update table par dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme update table par dataset

jeudi 6 mai 2004 à 12:37:20 | probleme update table par dataset

papy27

salut, je suis tout nouveau dans la programmation vb.net et je voudrai savoir si vous pouvez m'aider.

En effet, je créé une table clients sur un service web sur serveur.
Sur un poste distant, j'ai la même table.
Quand ce dernier se synchronise avec le serveur, il envoie au serveur un dataset de sa table. jusque la pas de probleme, le serveur recupere bien le ds. ensuite, je merge les ds des 2 tables, pas de pb.
le pb apparait quand je veux faire l'update de ce ds resultat dans la table, pas d'erreur mais pas de changement dans la table.
Pouvez vou m'aider SVP?
code:

Me.OleDbConnection1.Open()
'Me.OleDbDeleteCommand2.ExecuteNonQuery()
Me.OleDbDataAdapter1.Fill(ds_down_ITS, "Clients")
ds_down_ITS.EnforceConstraints = True
ds_down_ITS.Merge(ds_down)
ds_down_ITS.AcceptChanges()
ds_down_ITS.EnforceConstraints = False
ds_down_ITS.AcceptChanges()
Me.OleDbDataAdapter1.Update(ds_down_ITS, "Clients")
Me.OleDbConnection1.Close()

Cette discussion est classée dans : table, ds, down, update, its

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf existence de lignes en sql [ par niek ] bonjour a tous!!!voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep:CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N' THEN ' Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f [ASP.NET] erreur avec un update tout simple [ par jeffwow ] Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici.Ça fait quelques mois que je n'ai pas progr afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire Le dataset [ par Troyan ] Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !j'ai rempli un dataset         ADAPT.Fill(DS, "FIC")j'épargne le debut pour ne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales