begin process at 2012 02 13 09:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme d'UPDATE... HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'UPDATE... HELP

dimanche 4 janvier 2009 à 11:01:33 | Probleme d'UPDATE... HELP

nerone21

Bonjour les codeurs...

J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...
Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.

Je travaille avec une base Access et sur une seule table... Donc j'ai fait une AccessDataSource(ADS) avec requetes (SELECT,UPDATE et INSERT)

J'explique la page pour comprendre: c'est un journal d'interventions, la gridview contient les interventions enregistrées et la formview permet d'enregistrer une nouvelle intervention en remplissant les champs...

l'enregistrement se passe trés bien...

Par contre, lorsque je veut modifier une intervention dans la gridview via la modification et que je clique sur le bouton "mettre à jour", ma ligne disparait tout simplement.
Alors j'imagine que c'est par ce que les datasources sont les mêmes et que les databinds de chaque controle sont commun pour la formview et la gridview et donc lors de la mise à jour il prend les champs de la formview qui sont vides...

HEELP. Merci!

Cette discussion est classée dans : help, probleme, gridview, formview, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille probleme affichage xmldatasource et gridview [ par amadoulamine1 ] Salut a tous je suis debutant en asp.net et je voudrai afficher un fichier xml dans un gridview Mais le probleme il ne m'affiche que le premier attibu Probleme de remplissage d'une GridView [ par nabilfaouzi ] salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de donnée Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales