begin process at 2012 02 11 01:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème update DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème update DB

mercredi 21 février 2007 à 02:07:11 | Problème update DB

Nucleus

Hello c'est encore moi^^

j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :(

mon porblème est le suivant si j'enlève les ' à coté de 'Rsatt.Fields("niveau") = "1" et  'Rsatt.Update 
ça ne fonctionne pas,

Information = ""
Information = request.querystring("id")

do while not Rsatt.EOF

if Information = Rsatt.Fields("nom").value then
               'Rsatt.Fields("produit") = "savon"
               'Rsatt.Update 
               set Rsatt = nothing
               set Connatt = nothing
               Response.Redirect("produit.asp")
               exit do 
         end if 

Rsatt.Movenext
Loop

donc je ne peux pas mettre a jour la base voilà

si quelqu'un aurai une solution ce serrai vraiment sympa.

Cordialement
Nucleus
mardi 27 février 2007 à 14:25:59 | Re : Problème update DB

MegaSoft

Après l'instruction Do While, as-tu essayé de placer Rsatt.Movefirst ?

Je ne sais pas le traitement que tu as fait sur ton RecordSet avant d'attaquer la boucle DO.

MégaSoft

Cette discussion est classée dans : problème, fields, information, update, rsatt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM Problème d'Update [ par shamanette ] Bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours.Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'une maj de JMAIL [ par John7 ] Bonjour à tous Voilà mon problème: Je n'arrive pas a envoyer une news à plusieurs personnes.Le code:Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")J UPDATE avec Base ACCESS [ par syl62 ] Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS.J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, prénom et Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Problème UPDATE de base de données [ par CHaNGoUUU ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un problème pour faire un update d'une base de données Access 2003 à partir d'une page asp, avec un script vb et un se Problème procédure stockée update [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :Je veux créer une procédure stockée update donc voici le code : CREATE PROCEDURE dbo.StoredProcedure6    @username_nom nva Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales