begin process at 2010 03 18 00:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème update DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème update DB

mercredi 21 février 2007 à 02:07:11 | Problème update DB

Nucleus

Hello c'est encore moi^^

j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :(

mon porblème est le suivant si j'enlève les ' à coté de 'Rsatt.Fields("niveau") = "1" et  'Rsatt.Update 
ça ne fonctionne pas,

Information = ""
Information = request.querystring("id")

do while not Rsatt.EOF

if Information = Rsatt.Fields("nom").value then
               'Rsatt.Fields("produit") = "savon"
               'Rsatt.Update 
               set Rsatt = nothing
               set Connatt = nothing
               Response.Redirect("produit.asp")
               exit do 
         end if 

Rsatt.Movenext
Loop

donc je ne peux pas mettre a jour la base voilà

si quelqu'un aurai une solution ce serrai vraiment sympa.

Cordialement
Nucleus
mardi 27 février 2007 à 14:25:59 | Re : Problème update DB

MegaSoft

Après l'instruction Do While, as-tu essayé de placer Rsatt.Movefirst ?

Je ne sais pas le traitement que tu as fait sur ton RecordSet avant d'attaquer la boucle DO.

MégaSoft

Cette discussion est classée dans : problème, fields, information, update, rsatt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM Problème d'Update [ par shamanette ] Bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours.Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'une maj de JMAIL [ par John7 ] Bonjour à tous Voilà mon problème: Je n'arrive pas a envoyer une news à plusieurs personnes.Le code:Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")J UPDATE avec Base ACCESS [ par syl62 ] Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS.J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, prénom et Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Problème UPDATE de base de données [ par CHaNGoUUU ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un problème pour faire un update d'une base de données Access 2003 à partir d'une page asp, avec un script vb et un se Problème procédure stockée update [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :Je veux créer une procédure stockée update donc voici le code : CREATE PROCEDURE dbo.StoredProcedure6    @username_nom nva [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Problème erreur sql [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une page asp.net contenant un contrôle CreateUserWizard. J'essaye de créer un premier compte pour que vs 2008 me cret automatiquement la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales