begin process at 2012 05 28 04:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème update dans recordset SQL server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème update dans recordset SQL server 2000

jeudi 7 octobre 2004 à 18:47:32 | Problème update dans recordset SQL server 2000

bl4ckwolf

Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se lance et l'erreur suivante apparaît:
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e21'

Multiple-step OLE DB operation generated errors. Check each OLE DB status value, if available. No work was done.

/0264241/acceptclientmod.asp, line 22

j'inclus le script ici puisqu'il n'est pas long...

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<% ' Fichier acceptclientmod.asp
' Par : David Lafrance
' But : Modifier un record
response.write("a")
'On récupère les infos du formulaire
id = request.form("txtid")
nom = request.form("txtnom")
adresse = request.form("txtadresse")
telephone = request.form("txttel")
email = request.form("txtemail")
noregion = request.form("txtregion")

'On ouvre une connexion à la base de donnée
set cnx = server.createobject("ADODB.connection")
cnx.open "PROVIDER=SQLOLEDB;DATASOURCE=aspsql;UID=0264241;PWD=d417d;DATABASE=0264241"
Set rcscli = Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")
SQL= "SELECT * FROM PHARMACIE"
RCSCLI.open SQL,cnx,3,3
'on insère les valeurs dans le recordset
rcscli.fields("nopharma") = id
rcscli.fields("nom") = nom
rcscli.fields("adresse") = adresse
rcscli.fields("telephone") = telephone
rcscli.fields("courriel") = email
rcscli.fields("noregion") = noregion
rcscli.update
session("msg") = "modification effectué avec succès"
response.redirect("menuadminclientmod.asp")
rcscli.close
cnx.close
%>

La ligne 22 correspond à : rcscli.fields("nom") = nom
j'ai ajouté un peu de commentaire pour la compréhension au cas..

Merci pour votre aide
David Lafrance
jeudi 7 octobre 2004 à 19:56:54 | Re : Problème update dans recordset SQL server 2000

bl4ckwolf

j'ai résolu mon prore problème, quand je met des valeurs dans des champs, ils me génère plein d'espace donc l'erreur vient d'un overflow de ma variable..

Merci!

Cette discussion est classée dans : problème, sql, server, db, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Problème de Connexion [ par hdunoyer ] Bonsoir,J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ;Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion problème avecune requête SQL [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' [Micro Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai Erreur SQL [ par toniobuteau ] Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e sql server [ par youkami ] [^^happy10]bonjour tout le monde ,svp comment je peut relier le builder c++6 avec sql server 2000 et mercie d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales