Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour trier une dataview [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (apatride_95)

lundi 28 mars 2005 à 20:57:52 | Problème pour trier une dataview

apatride_95

Bonjour, 
Voici mon code qui ne fonctionne pas  :   
 (la méthode Sort_Grid est déclenchée quand on clic sur un en-tête de colonne d'un datagrid)

private void Sort_Grid(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs e) 
  { 
   dataSet1=(DataSet)Cache["KNOWLEDGE_BASE"]; 
    DataTable dt = dataSet1.Tables[0]; 
   DataView sortView= new DataView(dataSet1.Tables[0]); 
   sortView.Sort=e.SortExpression; 
    DataGrid1.DataSource=sortView; 
   DataGrid1.DataBind(); 
  }

JLG

Cette discussion est classé dans : problème, sort, dataview, dataset1, sortview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Problème Dataset / Dataview / rowfilter / sort [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un dataset/dataview.J'initialise un dataset avec un sqlcommand ensuite je prend le dataview de la table(0) puis je p Probleme de suppression et modification avec un DataView [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon dataview.Mon but est de pouvoir modifier ou supprimer un élément de ma table.Pour cela, j'ai pris ma table "pr Problème de Gridview et sorting [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème avec mon gridview, paging et sorting. J'ai écrit un code, mais le problème il ne marche pas parfaitement c'est à dire : quan [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt [C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Problèm CheckBoxList [ par The Red Man ] Bonjour (eh oui c'est encore moi) ! Il y a un problème que je n'arrive pas résoudre avec un CheckBoxList. Mon checkboxlist est peuplé grace à un o Gros soucis Serveur [ par kyle ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.