begin process at 2012 02 11 21:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème pour trier une dataview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour trier une dataview

lundi 28 mars 2005 à 20:57:52 | Problème pour trier une dataview

apatride_95

Bonjour, 
Voici mon code qui ne fonctionne pas  :   
 (la méthode Sort_Grid est déclenchée quand on clic sur un en-tête de colonne d'un datagrid)

private void Sort_Grid(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs e) 
  { 
   dataSet1=(DataSet)Cache["KNOWLEDGE_BASE"]; 
    DataTable dt = dataSet1.Tables[0]; 
   DataView sortView= new DataView(dataSet1.Tables[0]); 
   sortView.Sort=e.SortExpression; 
    DataGrid1.DataSource=sortView; 
   DataGrid1.DataBind(); 
  }

JLG

Cette discussion est classée dans : problème, sort, dataview, dataset1, sortview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Gridview et sorting [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème avec mon gridview, paging et sorting. J'ai écrit un code, mais le problème il ne marche pas parfaitement c'est à dire : quan ASP.NET Problème Dataset / Dataview / rowfilter / sort [ par Focalizer ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un dataset/dataview.J'initialise un dataset avec un sqlcommand ensuite je prend le dataview de la table(0) puis je p Probleme de suppression et modification avec un DataView [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon dataview.Mon but est de pouvoir modifier ou supprimer un élément de ma table.Pour cela, j'ai pris ma table "pr Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr Problème reponse.write avec reponse.redirect [ par touss ] Bonjour.Voila, j'aimerai que:response.write ""redimImage "Upload/" & ors ("FILENAME"), 200, 300, 100, 100 response.write""Soit redirigé et écrite v problème de doublon en ASP [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un problème de doublon en ASP !!!J'ai initialement un tableau avec des numéros : (131,132,131,149,164,131,164)Je souhaiterai supprimer l Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales