begin process at 2012 02 12 13:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement

mardi 24 juin 2008 à 12:19:49 | Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement

zoom007

Bonjour à tous,

J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en-tete de colonne pour trier je n'ai aucun problème.
J'ai voulu ajouter une colonne dans le code behind en faisant DataGrid1.Columns.Add(bd) ou db est une boundcolonne, cela marche très bien, sauf que lorsque je clique sur l en-tete de cette colonne celle-ci disparait et d'ailleurs je ne passe meme pas par l'evenement DataGrid1_SortCommand.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

Cette discussion est classée dans : trie, probleme, colonne, datagrid, créée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e DATA GRID probleme [ par hay2006 ] je viens de rencontrer deux grands problemes lors de la gestion d'un datagrid :1-quelle méthode adapter pour parcourir les colonnes et lignes d'un dat alignement dans un datagrid [ par isame ] slt!!jai un probleme et je trouve pas de solution.je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.je veux p Probleme Couleur dans GridView [ par stephsk09 ] Bonjour, développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger. En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS pa Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Probleme requete SQL avec connection ODBC : presence de point dans le nom de table [ par eddymercury ] Bonjour a tous, Je rencontre un probleme lors de l'execution de la requete "SELECT Colonne.1 FROM TableX" [color=orange]Le soucis vient de la presen Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales