Accueil > Forum > > > > Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns
Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns
vendredi 13 avril 2007 à 18:15:05 |
Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns

schumileboss
|
Bonsoir,
J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi. J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid. Dans ce Datagrid, je mets des BondColumns via le code Vb.net. J'ai mi AllowSorting et le viewstate à true et autogeneratecolumn à false. Mes colonnes s'affichent bien mais losque je clic sur une entéte ou sur la pagination, aucun événement n'est déclenché, j'ai fait un débug et il ne passe ni dans ma fonction de tri ni dans la fonction de changement de page. Du coup il n'y a pas de databind et le datagrid est vide.
Alors que si je met autogeneratecolumn à true, j'ai bien mes colonnes plus celles générées automatiquement et tous fonctionne. De même, si je crée mes colonnes dans l'assistant de vs2003, le datagrid et les événements fonctionnent très bien.
Je suis obligé de les créer dans le code vb.net puisque je fait ensuite une fonction que j'associ à l'événement itemDatabound du Datagrid afin de formater mes céllules comme il faut, notament avec des tooltips améliorés.
Si vous avez des idées, je suis preneur avant de me geter. Merci
mickael
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, tri, datagrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ]
Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un
TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ]
Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton)
[VB.NET] Datagrid dans un usercontrol [ par Nesmontou ]
Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e
Problème de tri dans une datagrid [ par lenneth666 ]
Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la dat
[vb.net][datagrid] acces au éléments [ par Dyr3e ]
bonjour,je sais que pour avoir accès a un élément du datgrid je peux passer par la commandee.item.cells(i).text. Mais j'aimerai avoir accès au titre d
[VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ]
Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA
[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView [ par dadou74 ]
Bonjour,je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de Syst
bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ]
Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une
Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ]
Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no
Infopath & vb .net [ par nerozen ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ):j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux piocher des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|