Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de tri dans une datagrid [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lenneth666)

mardi 28 juin 2005 à 20:10:02 | Problème de tri dans une datagrid

lenneth666

Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid.

Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la datagrid, ben je pert le tri.
Comment faire en sorte qu'il le garde ?

mercredi 29 juin 2005 à 09:04:50 | Re : Problème de tri dans une datagrid

cabbry

Fais rêver un bout de code car personnellement je n'ai jamais eu ce probleme...

Cab

mercredi 29 juin 2005 à 09:41:10 | Re : Problème de tri dans une datagrid

lenneth666

d'acc pr le code ms ds ma datagrid j'ai une dropdownlist et dc il rappelle la page et perd le filtre

mercredi 29 juin 2005 à 10:24:30 | Re : Problème de tri dans une datagrid

aurelie

met dans Page_Load if(!IsPostBack){ //initialisation de la datagrid } comme ça, ça évite la réinitialisation de la datagrid Aurélie

Cette discussion est classé dans : problème, tri, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ] Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en trian de coder une application web en c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'option "Créer problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder une application web en asp.net/c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'optio Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.