begin process at 2012 05 28 04:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème treeview

mercredi 22 août 2007 à 15:36:20 | Problème treeview

acidburnjo

Bonjour

je vous contacts car j'ai un problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'utilise une classe HomeTree qui hérite de Treeview et je la charge dynamiquement dans un panel:

-----
homeTree = (HomeTree)HttpContext.Current.Session["HomeTree"];

if (this.TreePanel.Controls.Count == 0)
{
       this.TreePanel.Controls.Add(homeTree);
}
-----

Mon homeTree contient par exemple 3 liens et pendant l'execution de la ligne "this.TreePanel.Controls.Add(homeTree);" il ajoute 1 puis 2 puis 4 puis 8 liens et ainsi de suite

Le homeTree est géré session mais je ne vois pas pourquoi ca en rajoute

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : problème, controls, treeview, treepanel, hometree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

treeview CrapStuff Probl images [ par rabbiwan ] SalutCa va?Voila j'ai trouvé un treeview qui s'appel CrapStuff, vous pouvez le trouvé sur le site :http://crapstuff.craponne.org/Mais le problème c'es [C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie problème d'ajout (dropdownlist et treeview) [ par sounamar ] mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...Comment Faire S'i Problème de Gridview et sorting [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème avec mon gridview, paging et sorting. J'ai écrit un code, mais le problème il ne marche pas parfaitement c'est à dire : quan [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt TREEVIEW: Comment empecher le déclenchement du _doPostback [ par ttornade ] Bonsoir tout le monde,quelqu'un saurait comment éviter le déclenchement du javascript _doPostback généré automatiquement dans ASP.NET 2.0 d'autant plu Treeview et UpdatePanel [ par Zoizoi ] Bonjour,Je crois qu'il n'y a pas de moyen de mettre un treeview dans un updatepanel fonctionnant en mode normal.- A moins qu'il y ait une astuce ?- Y Problème d'affichage avec 2 CollapsiblePanelExtender sous firefox [ par realdoudou ] Bonjour,voici mon problème : Si on met 2 collapsepanel à la suite et que l'on deroule les 2 collapse tous se passe bien.Par contre lorsque l'on veut a Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales