begin process at 2012 05 28 04:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

jeudi 9 août 2001 à 13:09:04 | PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

je vais me flinguer!!!

Slt,
Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:
G un textarea qui se nomme "Message"
Si j'ecris ca ds la textarea: "-+- -"
La page qui recupère les données recoit ca:
"- - -" alors comment diférencier les + des espaces parceke par GET ca marche mais pas POST ca marche pas!

G bien tenté de faire ca:
Message = replace(Request.Form("Message"),"%2B","+") mais aucun effet...SVP aidez moi je vais me flingué ca fait 5 jours que je planche sur le sujet et je suis au bord du suicide! (nan j'exagère je vais pas me suicude pour de l'informatique mais c tres énervant!)

Merci d'avance
Celui qui resoud mon prob je lui file...Rien...Ou plutot si, toute ma reconnaissane!

@++
vbtom.
jeudi 9 août 2001 à 18:44:03 | Re : PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

bricks

j'utilise aussi des formulaire et je n'ai jamais constaté le problème.
Dans le doute j'ai effectué un test, c'est ok, voici le contenue du fichier de test que j'ai utilisé :

<html>
<head></head>
<body>
<form action=test.asp methode=post>
<textarea name=t></textArea>
<input type=submit>
</form>
<br>
dernier message (post) : <%=request("t")%><br>
</body>
</html>

dans le test, les + sont bien des plus ...

Patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:
G un textarea qui se nomme "Message"
Si j'ecris ca ds la textarea: "-+- -"
La page qui recupère les données recoit ca:
"- - -" alors comment diférencier les + des espaces parceke par GET ca marche mais pas POST ca marche pas!

G bien tenté de faire ca:
Message = replace(Request.Form("Message"),"%2B","+") mais aucun effet...SVP aidez moi je vais me flingué ca fait 5 jours que je planche sur le sujet et je suis au bord du suicide! (nan j'exagère je vais pas me suicude pour de l'informatique mais c tres énervant!)

Merci d'avance
Celui qui resoud mon prob je lui file...Rien...Ou plutot si, toute ma reconnaissane!

@++
vbtom.
dimanche 12 août 2001 à 17:12:55 | Re : PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

vBtOM

Slt,
Je te remerci vraiment beaucoup,beaucoup,beaucoup...Var j'y aurais pas ma vie entière...EN fait c'etait mon serveur web ASP qui etait buggue...AhAhAh, et donc ca marche tres bien en fait mais pas en local avec mon serveur...Vraiment merci et remerci, t'es trop cool!

@++
vbtom.

PS:Merccccccccciiiiiiiiiii!!!

Réponse au message :

[...]

Cette discussion est classée dans : message, donnees, probleme, transfert, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' creer message ppour utilisateur [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on utilise ms probleme de connection [ par dammak ] bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la sui Probleme d'envoi email automatique Could not access 'CDO.Message' object. [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net )Mon codeDans Webconfig probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca recuperer les donnees d un formulaire dans une base de donnees [ par amsy10 ] Bonjour a tous j'ai du mal a recuperer les donnees d 'un formualire dans une bdd kon g met se code if(isset($_GET['valider'])) { if(empty($mat) OR message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales