begin process at 2012 05 28 04:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

jeudi 9 août 2001 à 13:09:04 | PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

je vais me flinguer!!!

Slt,
Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:
G un textarea qui se nomme "Message"
Si j'ecris ca ds la textarea: "-+- -"
La page qui recupère les données recoit ca:
"- - -" alors comment diférencier les + des espaces parceke par GET ca marche mais pas POST ca marche pas!

G bien tenté de faire ca:
Message = replace(Request.Form("Message"),"%2B","+") mais aucun effet...SVP aidez moi je vais me flingué ca fait 5 jours que je planche sur le sujet et je suis au bord du suicide! (nan j'exagère je vais pas me suicude pour de l'informatique mais c tres énervant!)

Merci d'avance
Celui qui resoud mon prob je lui file...Rien...Ou plutot si, toute ma reconnaissane!

@++
vbtom.
jeudi 9 août 2001 à 18:44:03 | Re : PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST

bricks

j'utilise aussi des formulaire et je n'ai jamais constaté le problème.
Dans le doute j'ai effectué un test, c'est ok, voici le contenue du fichier de test que j'ai utilisé :

<html>
<head></head>
<body>
<form action=test.asp methode=post>
<textarea name=t></textArea>
<input type=submit>
</form>
<br>
dernier message (post) : <%=request("t")%><br>
</body>
</html>

dans le test, les + sont bien des plus ...

Patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:
G un textarea qui se nomme "Message"
Si j'ecris ca ds la textarea: "-+- -"