begin process at 2012 05 28 04:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Problème de traitement USerControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de traitement USerControl

mercredi 31 mars 2010 à 16:59:32 | Problème de traitement USerControl

Jojo092

Bonjour,

j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui vont me servir pour écrire des fichiers de statistiques. Bref, ce UserControl est hébergé par un autre UserControl (briefnav) qui lui permet de naviguer sur les différentes pages de résultats d'une recherche, plus les infos du 1er UserControl. Le briefnav, lui, est hébergé sur une page aspx à 2 endroits (en haut et en bas).

Mon problème est que, à l'écriture de mes statistiques, forcément, je me retrouve avec des doublons, puisque le SearchedFor apparaît implicitement 2 fois. Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrait faire en sorte que l'écriture des statistiques se fassent quand SearchedFor apparaît en haut, et que quand il apparît en bas, aucune statistique ne s'écrive.

J'espère avoir été clair, si quelqu'un veut plus d'informations, pas de problèmes.
Merci d'avance à ceux qui liront et essayeront de m'aider.
jeudi 1 avril 2010 à 18:02:25 | Re : Problème de traitement USerControl

Jojo092

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé le moyen de résoudre mon problème en récupérant les infos de mon UserControl SearchedFor, dans ma page aspx dans le OnPreRender.

A+ et merci si des gens ont lu ce message.

Cette discussion est classée dans : problème, traitement, usercontrol, statistiques, searchedfor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre dans un UserControl.Je m'explique :J'appel mon usercontrol dans un repeater :< Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p Problème updatepanel dans userControl [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne corre problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment problème avec UserControl [ par hay2006 ] salut,j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans la PA Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ] Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales