begin process at 2012 05 28 04:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de traitement de certains caractères (VB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de traitement de certains caractères (VB)

mercredi 16 mai 2007 à 11:05:45 | Problème de traitement de certains caractères (VB)

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

J'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères (", ', etc.), ceux-ci sont interprétés par VB et génèrent une erreur.

Voici le code qui pose problème :

Result.InnerHtml &= "<a href='#' title='" & tmp.FirstChild.InnerText & "'>" & tmp.Attributes("nom").InnerText & "</a><br />"

tmp.FirstChild.InnerText contient le texte qui pose problème.
Si le texte à insérer ne contient aucun caractères spéciaux, aucun problème. Cependant, avec un ' (c'est le cas qui vient de se présenter) j'ai une erreur... J'ai essayé de mettre des \ devant ces caractères mais ça ne fonctionne pas. Si je les remplace par leurs équivalents HTML (&quot;, etc.), le alt ne les interprète pas et affiche le code.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, vb, texte, contient, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con lecture des caractères accentués [ par audile ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : lorsque je récupère le contenu d'un champs texte, tous les caractères accentués (é,è,à, ...) sont automat Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand une zone de texte déroulante personnalisable ? [ par WwTENEBREwW ] Je vous expose mon problème :Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mètres vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. MS Access, 255 char max [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Je suis débutant en Asp.net et je veux créer une petite communauté.J'ai survolé un livre et j'ai vu les nombreuses possibilités qu problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales