begin process at 2012 05 28 04:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP

mercredi 11 janvier 2006 à 11:08:21 | Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP

david2704

Bonjour à tous.
Voilà je développe une application en asp pour une école qui désire gérer son dortoire.
Je suis ainsi parti sur le plan d'évacuation du batiment représentant ainsi la disposition des chambres.
De là, j'utilise du "Drag & Drop" pour faire glisser les élèves concernés vers les chambres correspondantes.
J'ai récupérer une bonne source pour faire mon "Drag & Drop". Mais celle-ci a été développée en PHP/Javascript.
J'ai donc commencé à la traduire en ASP/Javascript.

Ca se déroule pas trop mal mais j'ai un soucis sur des variables de type tableau.

Voici une des fonctions écrites en PHP:
function parse_data($data)
{
  $containers = explode(":", $data);
  foreach($containers AS $container)
  {
      $container = str_replace(")", "", $container);
      $i = 0;
      $lastly = explode("(", $container);
      $values = explode(",", $lastly[1]);
      foreach($values AS $value)
      {
        if($value == '')
        {
            continue;
        }
        $final[$lastly[0]][] = $value;
        $i ++;
      }
  }
    return $final;
}

Et voici ma traduction en ASP:
function parse_data(data)
 containers = split(data,":")
 For Each container in containers
  container = Replace(container,")","")
  i = 0
  lastly = split(container,"(")
  values = split(lastly(1),",")
  For Each value in values
   if value = "" then
    continue
   end if
   final(lastly(1),(1)) = value
   i=i+1
  Next
 Next
 return final
End Function

Les 2 lignes en rouges sont celles que je n'arrive pas à traduire.
Pour le return final , je pense qu'un final_=final devrait passer, le plus important pour moi étant la ligne final(lastly(1),(1)) = value

mercredi 11 janvier 2006 à 13:01:04 | Re : Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP

david2704

Euh j'ai oublié la question....nan?!
En fait Si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ces 2 lignes, ca serait fort sympathique...
Merci.

David.
mercredi 11 janvier 2006 à 13:04:37 | Re : Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP

david2704

Une dernière pour le fun...

foreach($data_array AS $set => $items)

Je le remplace comment en ASP?

For Each pos => items in data_array 
Le => n'est pas apprécié par IIS ^^
Il a voulu dire quoi l'auteur avec
$set => $items ?

Cette discussion est classée dans : data, value, container, final, lastly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup l'id [ par ManuAntibes ] >Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>>    Private S [ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid [ par morsi ] Bonjour, j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière. Je veux afficher à l'utilisateur en mode a connexion vb.net à access [ par dina_info ] bonsoir a tous J ai un probleme de connexion a la base de donnée access en asp.net(vb) ,j arrive pas à inserer dans la base de donnée ,voila le code q PB asp.net / Vb.net connexion OleDB [ par Dyr3e ] bonjour, j'utilise une classe pour ma base de donnée et lorsque que j'essaye de faire un essai avec une des fonction j'obtiens lerreur suivante :<div balise html dans un datatable [ par fcampagne ] Bonjour a tous,J'ai un probléme au niveau de l'affichage dans un detailsviewJe récupére des informations via wmi, je stock le tout dans un datatable e Validation d'un formulaire asp en javascript [ par Sunflower20 ] Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien.Je dois valider que tou [C#] Problème avec evement Command [ par oxayotl ] Bonjour,j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un command DataBinder.Eval ou Container.DataItem ???? [ par Coolpix08 ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir les différente méthode pour allez rechercher une valeur d'une colonne d'un datalist, car moi je n'utilise que dans le Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales