begin process at 2012 05 28 04:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

probleme tooltip sur gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme tooltip sur gridview

mardi 4 mars 2008 à 12:10:38 | probleme tooltip sur gridview

machpion

bonjour,
je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la cellule
d une colonne de mon gridview(info bulle d explication) (je code en vb.net)
merci d avance
mardi 4 mars 2008 à 17:02:04 | Re : probleme tooltip sur gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu utilises des itemtemplates à la place des boundfield
et tu mets un label de dans et tu geres sa proprietes tooltip de facon a gerer les tooltip de facon dynamique.

Une aide ici
et ici

Bon courage

Cette discussion est classée dans : probleme, gridview, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview Modifier Probleme [ par iklibous ] Salut, J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retourne u Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre probleme avec gridview [ par akira3 ] bonjour,j'ai un probleme avec mon gridview..comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer par u Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs probleme avec "gridview" [ par angel7891 ] salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales