begin process at 2012 02 12 08:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de timer

jeudi 4 mai 2006 à 17:49:21 | Problème de timer

damiendu56

bonjour a tous,

Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui est sensé afficher la date et l'heure grâce à un Timer qui met à jour le texte du label toutes les secondes. Le problème c'est que je n'ai rien du tout qui s'affiche dans mon label alors que je rentre bien dans la procédure OnTimedEvent toutes les secondes !!!!

Il y a surement quelque chose que je dois mal faire mais je ne sait pas quoi. Si quelqu'un a une idée........

Merci d'avance pour vos réponses.

LE CODE EN QUESTION :

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
        {
            // Placer ici le code utilisateur pour initialiser la page
            tmrDate = new Timer();
            tmrDate.Elapsed += new ElapsedEventHandler(OnTimedEvent);
            tmrDate.Interval = 1000;
            tmrDate.Enabled = true;
        }

private void OnTimedEvent(object source, ElapsedEventArgs e)
        {
            tmrDate.Enabled = false;
            lblDate.Text = DateTime.Now.ToString();
            tmrDate.Enabled = true;
        }
vendredi 5 mai 2006 à 00:35:15 | Re : Problème de timer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

c'est tout à fait normal, n'oublie pas qu'asp.net est une technologie serveur, quand tu vas faire une requete, un handler va executé la page, et la supprimer une fois terminé, cela prend quelques milliisecondes. pour afficher un timer qui se met à jour coté client, il faut passer par un langage client : c'est à dire javascript :) il te faut donc poser la questions sur  www.javascriptfr.com ;)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 5 mai 2006 à 08:37:56 | Re : Problème de timer

damiendu56

slt,

c vrai que je ne pensais plus à ça, autant pour moi. J'ai plus qu'a me pencher sur javascript ;-)

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : problème, timer, label, tmrdate, ontimedevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir un updatePanel sur un evenement serveur imprevisible, possible ? [ par ben_pit ] Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans être sur que ce soit possible. Je souhaiterais mettre à jour une partie d'une page web affichée chez un Problème avec datalist [ par abdokailany ] Bonjour tout le monde, J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeurJ'ai testé avec Problème incréùentation d'un variable avec un Timer AJAX [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Je suis actuellement en train de développer un site avec ASP.NET 2.0 et AJAX.Sur une de mes pages, je dois afficher une messag Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l problème lecteur vidéo youtube [ par hugo7 ] Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur [ par vinzemuls ] BOnjour,voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite en afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item [ par jonf ] Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider !J'utilise donc un datalist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales