begin process at 2012 05 28 04:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de timeout ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de timeout ?

jeudi 1 mars 2007 à 16:28:47 | Problème de timeout ?

gabiset

Bonjour,

J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui explose le site web à chaque fois au bout de 2 minutes. Quels que soient les paramètres de ma requête (test sur plusieurs variables différentes), l'explosion a toujours lieu au bout de 2 minutes et dans le log on trouve :
[01/03/2007 11:02] Thread was being aborted.
[01/03/2007 11:02] Erreur non référencée.

En revanche, quand je lance mon application ASP en debug, cela fonctionne. Mais cela met tout-de-même environ 20 minutes...

Cela ressemble beaucoup à un problème de TimeOut. Mais je ne sais pas si ce TimeOut est lié à MySQL ou à mon application ASP. J'ai essayé de modifier divers paramètres MySQL pour optimiser la base, mais rien n'y a fait.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Delphine

samedi 3 mars 2007 à 18:53:11 | Re : Problème de timeout ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Apparement le problème se trouve au niveau d'asp.net tu peux augmenter le timeout de l'execution d'une page dans la balise <httpRuntime du web.config via l'attribut executionTimeout

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 5 mars 2007 à 11:49:48 | Re : Problème de timeout ?

gabiset

Réponse acceptée !
Merci beaucoup !!! C'est bien ce paramètre qui limitait ma requête . J'ai passé 3 jours la semaine dernière à chercher, en vain... C'est génial !
Vivent les forums et surtout vive Jesusonline ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, asp, web, application, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales