begin process at 2012 05 28 04:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme de texte defilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de texte defilant

mercredi 1 août 2007 à 14:13:30 | Probleme de texte defilant

foufidou

bonjour tou le monde,
j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)
 <MARQUEE onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=1500 height=20 align="left">
       <!-- Vos News du Site --><BR> un commentaire defilant</BR> <!-- Fin de la Zone de Défilement --></MARQUEE>
mon probleme c'est au demarrage de la page (et plus precisement dans l'evennement load) je genere un variable texte (Comment par exemple) et j'aimerai la mettre entre les cotes pour les news pourque ca se defile!!
le probleme c'est que ma page en code html est deja ecrite et je sais pas si c'est possible d'ecrire directement sur la page la ou je voudrai !!!
mercredi 1 août 2007 à 15:48:08 | Re : Probleme de texte defilant

Yxion

Membre Club
Le html :
<marquee onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=1500 height=20 align="left" runat="server" id="MonTextDefilant1"></marquee>

Le code behind :

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
   this.MonTextDefilant1.InnerHtml = "mon texte";
}

I love .net
mercredi 1 août 2007 à 15:50:26 | Re : Probleme de texte defilant

foufidou

merci Yxion pour ta reponse mais en version vb 2005 comme ca se traduit ??
mercredi 1 août 2007 à 16:06:48 | Re : Probleme de texte defilant

Yxion

Membre Club

Protected Sub Page_Load( ByVal sender As Object , ByVal e As System.EventArgs) Handles  Me .Load

Me .MonTextDefilant1.InnerHtml = "mon texte qui défile"

End Sub

I love .net

Cette discussion est classée dans : page, texte, probleme, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de remplacement de texte [ par fabios ] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \'merci d'ava Probleme pour une page de news ou d'articles [ par serial ] j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caract target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p prob de mise en page [ par berserk ] voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea.je fais des retour a la ligne ex:blablatoto fait du velo.....j'enregistre tt sur la base et lorque j probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales