Accueil > Forum > > > Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur
Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur
mardi 3 février 2009 à 10:35:30 |
Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur

vinzemuls
|
BOnjour, voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite enregistrer les valeurs dans ma BDD, je remarque que les textboxs ont toujours les valeurs précédent l'effacement. j'ai l'impression qu'elles sont effacées côté client mais pas pour le serveur. J'ai vérifié que je ne remplissai pas à nouveau au LOAD mes textboxs et je ne souhaite pas de faire de POSTBACK pour effacer mes textboxs.... Vous avez déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
|
|
mardi 3 février 2009 à 11:01:56 |
Re : Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur

GillouXman
|
est ce que tu repostes ta page vers le serveur ?
comment fais tu pour enregister les valeurs dans la db ? tu as un bouton je suppose ?
|
|
mercredi 4 février 2009 à 10:47:40 |

vinzemuls
|
Oui j'ai un bouton pour enregistrer qui poste la page bien sur...c'est pour ça que ça repasse dans le form load mais j'ai bien vérifié en plus g bien un !IsPostBack etc..je ne comprends vraiment pas.. Pour le moment j'ai esquiver le problème. j'ai rajouté un input type hidden que je met à 1 qd j'efface et au load si cet input a la valeur 1 j'efface mes Textbox coté serveur mais bon jtrouve ça nul du coup.
|
|
mercredi 4 février 2009 à 11:05:00 |

GillouXman
|
j'ai testé le cas suivant (similaire)
j'ai mis un textbox dans une page asp.net, un boutton asp.net et un boutton html
au load de la page, je mets test dans la box (PageLoad)
j'efface le contenu de la textbox ac le button html
je poste la page en cliquant sur le boutton asp.net
résultat dans mon pageload,
je fais un quickwatch et ma textbox.text est bien -> ""
(j'ai fais le quickwatch avant que toute autre instruction qui pourrait se trouver dans le PageLoad soit exécutée
|
|
mercredi 4 février 2009 à 11:08:38 |

GillouXman
|
voici pour info le code
aspx
<body>
<form id="form1" runat="server">
<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server"></asp:TextBox>
<input type="button" value="Clear" onclick="hello();" />
<asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" onclick="Button1_Click" />
</form>
</body>
cs
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (!Page.IsPostBack)
{
TextBox1.Text = "UIUIUI";
}
}
protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
//TextBox1.Text vaudra ""
}
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, javascript, effacées, côté, textboxs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème javascript [ par nata ]
if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous
Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ]
Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c
[C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ]
J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f
ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ]
BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu
Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ]
Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ
Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ]
Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg
Obfuscator [ par Zoizoi ]
Bonjour,Je suis en train de tester l'outil Jasob 3 pour obfuscater mon code javascript.J'ai un problème pour les méthodes javascript qui sont dans les
Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ]
Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai
problème javascript avec W3C Validator [ par Jojo092 ]
Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne pas
MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ]
Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|