begin process at 2012 05 28 04:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Problème temps d'attente sur un window.showmodaldialog lorsque la page aspx n'est pas compilée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème temps d'attente sur un window.showmodaldialog lorsque la page aspx n'est pas compilée

lundi 8 novembre 2010 à 12:02:43 | Problème temps d'attente sur un window.showmodaldialog lorsque la page aspx n'est pas compilée

vinzemuls

Bonjour,

voilà je dois ouvrir une page aspx gràace à un showmodaldialog. Mais voilà lorsque la page n'est pas encore compilé côté serveur, lorsque je clique sur mon bouton qui lance le javascript, rien ne se passe.. enfin le clic a bien fonctionnait, je suis comme figé (en attente de la page aspx qui se charge dans la modal).

Mais voilà j'aurai aimé que la modal s'ouvre instantanémment et qu'on est une page blanche pendant que ça charge ou autre..

la modal n'apparait a l'heure actuelle que lorsque la page aspx est compilée.

Comment faire??

J'ai essayé du coup de lancer une page HTML blanche et que ce soit cette page qui appelle ma page aspx.
Là ça fonctionne, ça s'ouvre instantannément mais uen fois que la page aspx est chargée, il me l'ouvre dans un autre navigateur.. et j'ai pourtant bien mis <base target ="self" />

Donc je cherche une autre solution.

Merci.

Cette discussion est classée dans : page, aspx, attente, showmodaldialog, compilée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message d'attente pendat le chargement d'une page aspx [ par tanginthemiddle ] Salut,J'ai une page aspx qui met parfois du temps à s'afficher (génération d'une image par une dll), et j'aimerai afficher un message d'attente. Je sa Problemes: Popup [ par elpens ] ---------------------------------------------------------ASP 2 & VB---------------------------------------------------------Bonjour à tous.J'ai un pro Lancer une page aspx depuis une autre page aspx [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une pag Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de cacher des objets dans une datalist [ par Draven ] Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai b FAIRE UN DATABIND D'UNE PAGE ASPX DEPUIS UNE AUTRE PAGE [ par Stingray_fr_88 ] Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ceulem Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales