begin process at 2012 02 11 21:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de téléchargement

jeudi 12 août 2004 à 14:28:11 | problème de téléchargement

nono716

Bonjour,

J'ai placé dans le répertoire d'une application asp marchant avec IIS un fichier de 5Mo puis j'ai essayé de le télécharger en tapant son adresse dans mon navigateur. Le téléchargement se bloque avant la fin. J'annule donc le téléchargement et recommence. Celui-ci reprend à l'endroit où il s'était arrêté pour rebloquer quelques centaines de ko plus tard.

D'où vient ce problème ???

Nono

Cette discussion est classée dans : problème, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Problème de syntaxe [ par puman ] Salut,je voudrais initialiser le texte d'un label de facon dynamique :uneVariable = "blabla";%>" />mais ca marche pas. problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec problème avec checkbox [ par me85ma ] Bonjour, j'ai une gridview et avec une case cocher me permettant de savoir les articles vendu et à chaque fois que je vende un article je la coche et Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ] BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code Système de messagerie [ par Paramba ] Bonjour à tousje me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'ent Problème simple pour vous. [ par Chrysostome ] Salut à tous les Grands Chefs!Si je crée depuis la base Access Comptoir, une page d'accès aux données depuis une Requête paramètrée :SELECT * FROM Emp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales