begin process at 2012 05 28 04:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de téléchargement

mercredi 4 juin 2008 à 10:20:15 | Problème de téléchargement

Gwaedion

Bonjour,

J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions données mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre à certain endroit.

Voici le code que j'ai :

// la je recoupere le chemin où sont stockés les fichiers sur le serveur
String sSavePath = ConfigurationSettings.AppSettings["MonChemin"].ToString();
// ici le nom du fichier avec extension
String sFileName = ((System.Web.UI.WebControls.Label)MonRepeater.Items[e.Item.ItemIndex].FindControl("IdLabel")).Text.ToString();

//ensuite j'essaie de le telecharger
Response.Clear();
Response.ContentType = "application/octet-stream";
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + sFileName);  
Response.Flush();
Response.WriteFile(sSavePath + sFileName);
Response.End();

j'ai aussi essayé sans le : Response.Flush();
et avec Response.Buffer = true;

Mais j'ai toujours le même message d'erreur qui est le suivant :

Sys.WebForms.PageRequestManagerParserErrorException: The message received from the server could not be parsed. Common causes for this error are when the response is modified by calls to response. Write(), reponse filters, HttpModules, or server trace is enabled. Details: Error parsing near ' XXXXX '. (avec 5 carrés à la place des X...)

Merci d'avance parceque là je sèche !
mercredi 4 juin 2008 à 12:34:18 | Re : Problème de téléchargement

Gwaedion

Réponse acceptée !
Bon bah en faite mon problème est dû à la présence d'un update panel...

Je pense qu'un trigger devrait résoudre le problème.

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, téléchargement, response, sfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code Fenetre telechargement [ par seuth ] Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008 Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s Telechargement de fichiers locaux [ par First456 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview.Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite de dial Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic Téléchargement de plusieurs fichiers vers la base de donnée MySql [ par medo2006 ] Bonjour, Svp j'ai besoin de vos aider ! j'ai une table "photos" qui contient IdAnnonce, CheminPhoto1, CheminPhoto2, CheminPhoto3. je veux créer une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales