begin process at 2012 05 28 04:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de téléchargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de téléchargement de fichier

mercredi 5 avril 2006 à 16:48:11 | Problème de téléchargement de fichier

Hanuman

Bonjour, j'ai adapté un programme venant de asp.net 1.1 vers 2.0, j'ai un morceau de code qui me permet d'envoyer un fichier vers le client depuis ma DB. Ce morceau fonctionnait normalement dans la 1.1 mais la page web m'envoie un message d'erreur du type: "The data necessary to complete this operation is not yet available".
La seule différence  avec mon code 1.1 est que j'ai inclus mon DataGrid dans un <div> qui contient un UpdatePanel (Atlas), qui contient un Panel qui contient mon DataGrid.
Quelqu'un à une idée?

protected void Documents_ViewButtonClicked(object source, DataGridCommandEventArgs e)
{

Repertoire currentDirectory = (Repertoire)Session["CurrentDirectory"];

Document doc = currentDirectory.GetChildDocument(int.Parse(e.Item.Cells[0].Text), false); 
  byte
[] file = doc.Fichier;
  Response.Clear(); 
  Response.Buffer =
true;
  Response.ContentType = doc.ExtensionDocument.MimeType;
  Response.AddHeader(
"Content-Disposition", "attachment;filename=" + doc.NomComplet); 
  Response.OutputStream.Write(file, 0, file.Length);
  Response.End();
}

Cette discussion est classée dans : fichier, doc, contient, response, currentdirectory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f sauver fichier [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur clientJ'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.Est-il correct ?Faut-il ju Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer demande de fichier du client au serveur [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : quand mon utilisateur clique sur un bouton "imprimer", un fichier pdf se crée dans le Local Settings\Temp de mon serveur. Fichier Excel [ par nicompx ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox).Je pen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales