begin process at 2010 02 10 15:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Problème de target et de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de target et de login

jeudi 26 août 2004 à 19:42:56 | Problème de target et de login

samoht

Bonjour,

1. Comment définir une nouvelle page avec window.href="..." pour se retrouver avec 2 pages d'ouvertes (target=_blank ??? je sais pas)

2. Après authentification (login et mot de passe) sur SQL et que je fais un "refresh" ie perds mon accès. Comment fait-on pour remédier à celà.

Merci, et désolé je débute alors....

Cette discussion est classée dans : problème, login, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message