begin process at 2010 02 10 15:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Problème de target et de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de target et de login

jeudi 26 août 2004 à 19:42:56 | Problème de target et de login

samoht

Bonjour,

1. Comment définir une nouvelle page avec window.href="..." pour se retrouver avec 2 pages d'ouvertes (target=_blank ??? je sais pas)

2. Après authentification (login et mot de passe) sur SQL et que je fais un "refresh" ie perds mon accès. Comment fait-on pour remédier à celà.

Merci, et désolé je débute alors....

Cette discussion est classée dans : problème, login, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é problème urgent session [ par loubna2517 ] Salut Je suis débutante en ASP et j'ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions J'ai une page HTM contenant le Login et le mot Problème avec récupération du login NT [ par kirikou88 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer le login de l'utilisateur connecté sur ma page ASP.J'ai déjà essayé trois possibilités mais ca ne marche pas du t problème de redirection [ par lebienestrare ] Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi Problème Masterpage ASP.NET C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPage p condition sur un procédure avec paramétre output [ par loveislam ] salut les amis je suis tombé dans un problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider la situation : je construis une application asp.net et je veu Problème avec datalist [ par abdokailany ] Bonjour tout le monde, J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeurJ'ai testé avec Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales