begin process at 2012 05 28 04:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème taille url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème taille url

jeudi 18 mars 2004 à 17:03:49 | problème taille url

lucier

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url. Le problème est que j'ai beaucoup de paramètres à mettre dans l'url donc au bout d'un moment il ne me les accepte plus...
est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire une redirection avec autant de paramètres que l'on veut?
merci d'avance
mardi 23 mars 2004 à 09:58:36 | Re : problème taille url

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Diantre !
Peux tu donner un exemple du nb de paramètres que tu mets dans ton URL ? est tu sur que cela vient de là ? Si tu mets ton strUrl dans le debugger et que tu le copies colles, cela fonctionne t il ?

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : problème, taille, url, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur Taille d'une URL [ par guiguimac ] bonjour,ne m'expliquant toujours pas pourquoi une de mes chaines de caractère apparait tronquée, j'aimerais savoir si la taille d'une URL est limité e Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Envoie de paramètres dans une URL [ par elpens ] Bonjour,Etant débutant en asp.net, je recherche a "poster" plusieurs paramètres au travers de mon url. Pour ce, je procède de la manière suivante : Re [VB.Net] Problème de récupération d'URL [ par aminos2703 ] Bonjour ,J'essaye de récupérer l'url à partir de la base pour l'assigner à un lien. Voici le code pourquoi ca marche pas?<a href='<% Request.PhysicalA Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales